I - Identifications.Nom : Staya
Prénom : Djahina
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
II - Façonnage.Description Physique : Djahina est une jeune femme d'une grande beauté, bien que le mystére qui tourne autour d'elle peut la rendre inquiètante aux yeux des autres. Elle est d'une taille moyenne, environ 1m70, dont les formes de son corps sont fines et régulières et sa peau est légèrement pâle, qui prend une petite tinte dorée à la faible lueur du soleil. Ses cheveux châtains sont légèrement bouclés et prennent souvent des reflets un peu plus clairs, que cela soit doré ou argenté selon la luminosité, et dépassent de quelques centimètres ses frêles épaules. Ses yeux marron clair changent de couleur et prennent la couleur mordoré lorsque la jeune femme cache quelque chose ou exprime différents sentiments, ce qui la trahie à chaque occasion. C'est d'ailleurs dans ces moments là qu'il vaut mieux être sur ses gardes si on n'a pas envie de se recevoir une flèche ou autre chose dans le genre. Elle a l'habitude de porter une robe blanche descendant jusqu'à ses chevilles et porte constament un étrange colier autour de son cou et que personne n'a jamais osé toucher de peur de s'attirer dès le début une très mauvaise impression ou de la mettre en colère, bien que personne n'ait jamais su pourquoi. De plus, Djahina refuse d'expliquer à qui que ce soit la raison pour laquelle elle est porteuse de ce pendentif, même avec des gens en qui elle peut avoir confiance.
Description Psychologique : Le caractère de Djahina est assez complexe car on ne sait jamais quand elle peut changer de comportement. Tantôt elle peut être adorable, patiente et curieuse, tantôt elle peut rapidement devenir froide, agressive et extrémement dangereuse. De fait est, beaucoup de personnes sont sûres et certaines que ce changement d'attitude aussi soudain serait la conséquence du mystère qui entoure la jeune femme. Timide et silencieuse, Djahina a toujours eu du mal à s'intégrer ou à faire partie intégrente d'un groupe, même si elle y mettait toute sa volonté, cela était impossible. La jeune femme peut être aussi extrémement méfiante avec son entourage et ne fait pas confiance à qui que ce soit, voir même, on se demande si elle a pu, au moins une fois dans sa vie, faire confiance à quelqu'un. De plus, on n'a remarqué que Djahina semblait cacher quelque chose que personne n'a jamais pu deviner et que la jeune femme refuse plus que tout de dévoiler, bien que cela lui faisait une sorte de poids sur ses épaules. Malgré tout ces traits de caractère qui pourraient être de petits défauts parfois, la jeune femme reste très patiente et réfléchie souvent, voir même un peu trop, avant d'agir, bien que cela ait pu lui être très utile et que cela l'avait sauvé à plusieurs reprises de nombreuses situations dans lesquelles elle prenait un grand plaisir à s'y engager.
Élément : Eau
Arme : Arc
- Spoiler:
Alignement : Éclipse
Monture : Un étalon à la robe alezan crins lavés qu'elle a appelé Sand
- Spoiler:
Histoire : Pouvez vous imaginer ce que cela fait lorsque votre famille est très superstitieuse et que le fait de donner naissance à un enfant lors d'une eclipse, evenement extrémement rare pour l'homme, soit la signification d'un mauvais présage et qu'on se mette à penser que tuer ce même enfant s'avère être la meilleure des solutions pour être sur de ne pas être maudit et de mourrir? Mais qu'en plus de cela, cette malédiction existe bel et bien et qu'elle allait changer la vie d'une petite fille?
Tel fut ce qui arriva pour la jeune Djahina qui vit le jour alors qu'une eclipse était en train de se produire. Son père était quelqu'un de très croyant et come il était superstitieux, il "interprétait" tous les signes ou evênements qui pouvaient être présentés comme des présages. Et là, se rendre compte que l'un de ses enfants est né lors d'une eclipse est présenté comme le plus funestres des présages, un présage de mort ou de malédiction. L'homme savait que le seul moyen pour éviter de faire durer ce préasage, était de tuer l'enfant mais la mère de Djahina, qui n'avait jamais cru en ces histoires de malédiction, s'opposa à son mari et lui interdit de faire la moindre chose à Djahina. Celui-ci accepta bien à contrecoeur mais à la condition que la petite fille, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se débrouiller toute seule, soit ensuite isolée et qu'elle ne s'approche pas d'eux.
Ainsi donc, Djahina vêcut auprès de ses parents, enfin surtoût de sa mère car son père se montrait froid et distant avec elle et l'évitait à chaque occasion, bien qu'elle ne sache pas pourquoi il agissait ainsi envers elle. Ce fut seulement lorsqu'elle eut atteint l'âge de six ans que son père qu'il était temps maintenant qu'elle soit isolée d'eux afin de ne pas être touché par cette sorte de "malédiction", comme il le dit. La petite fille, encore trop jeune pour comprendre, ne comprit pas tout à fait ce que son père voulait lui dire jusqu'à ce qu'elle s'apperçoive, quelques instants après, qu'il l'avait enfermée dans une pièce sans aucune fenêtre, ce qui rendait l'endroit extrémement sombre et il était seulement possible de pouvoir en sortir que par la porte. Elle comprit que les choses allaient être bien différentes maintenant et qu'elle allait devoir vivre différement que d'habitude.
Les années passèrent mais se ressemblaient toutes et il était encore miracle que Djahina tienne le coup et n'ait pas encore sombré dans la folie. La seule personne qui lui permettait de garder encore une âme d'humaine était sa mère, qui la soutenait énormément bien que celle-ci ne pouvait pas faire grand chose pour pouvoir aider sa fille. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était lui apporter de quoi manger un peu et de rester en sa compagnie pendant une heure ou deux, si elle le pouvait. Mais les choses voulaient à ce que Djahina, devenue maintenant une adolescente de douze ans, reste enfermée dans cette pièce close et qu'elle n'y meurt sauf si on ne la tuait pas avant cela. A chaque occasion, l'adolescente demandait à sa mère pourquoi elle était autant détestée par son père alors qu'elle n'avait rien fait qui puisse faire défaut à celui-ci, au point de se faire haïr, car c'était bien de la haine et de la peur que la jeune fille avait lu dans les yeux de l'homme qui l'avait enfermée quelques années avant.
A chaque fois, sa mère lui répondait que son père était simplement supersticieux mais qu'avec le temps, il allait finir par comprendre qu'il n'y avait aucun danger et qu'il finirait par relâcher Djahina, même si les deux femmes ne se faisaient pas beaucoup d'espoir chacunes. D'un côté, la mère savait que son mari ne libérerait pas l'adolescente étant donné qu'il était certain qu'elle était touchée par une malédiction et pour ce qui s'agit de l'avis de Djahina, elle se doutait qu'il y avait quelque chose que ni son père ni sa mère ne voulait lui dire, pour une raison qui lui était totalement inconnue mais qu'elle n'était pas vraiment sûre de vouloir connaître aussi tellement elle avait le sentiment que ce qu'on lui reprochait, sans qu'elle ne puisse le comprendre ou le savoir d'ailleur, était quelque chose de grave mais aussi d'extrémement important pour que l'on prenne autant de précautions avec elle en la mettant à l'écart de tout et en la gardant dans l'ignorance la plus totale.
Pourtant, un jour, une occasion se présenta et ce fut quelques mois plus tard que Djahina fut libérée par sa mère. Son père allait être longuement absent et cela permettrait enfin à l'adolescente de profiter un peu de l'extérieur. L'adolescente dut malgré tout passer par une rééducation étant donné qu'elle n'avait pas été dehors depuis six années déjà mais cela fut de courte de durée et les résultats furent fort satisfaisants car Djahina avait commencé à apprendre à lire cinq ans et sa mère en profitait pour lui donner quelques cours pendant l'enfermement de la jeune fille. Quoi qu'il en soit, Djahina allait devoir apprendre à se débrouiller toute seule si elle ne voulait pas avoir à supporter le courroux de son père lorsque celui-ci reviendrait. L'adolescente devra donc suivre un entraînement long et difficile dont sa mère connaissait quelques bases et où elle était assez douée même si elle était une femme. De plus, la jeune fille voulait plus que tout restait libre à présent.
Djahina apprit donc à monter à cheval et à se servir d'un arc, ce qui fit qu'elle eut bientôt sa propre monture ainsi qu'un arc qui lui servirait pour ses entraînements ainsi que pour lui permettre de se défendre si elle ne pouvait plus tirer de flèches contre ses ennemis. Le temps passa, pendant lequel Djahina grandissait comme toutes les jeunes filles de son âge et jamais aucun incident ne se produisit. L'adolescente devenait de plus en plus une jeune femme et elle avait le sentiment que son père s'était sans doute trompé en étant aussi supersticieux et en croyant qu'elle représenterait un grand danger pour la vie des gens de son entourage. Et pourtant, ce fut le retour si soudain de son père ainsi que les evênements qui survinrent peu de temps après son arrivée, que la jeune fille comprit que cette sorte de malédiction existait réellement et qu'elle la portait en elle.
En découvrant que Djahina était dehors, le père fut pris d'une rage folle et c'est là que les choses commencèrent à devenir plus dangereuses. La jeune fille n'avait pas encore assez d'expérience pour pouvoir se défendre correctement mais ce n'était pas à elle que s'en prit l'homme mais plus exactement à la mère et Djahina fut la spectatrice d'un moment qui resta gravé dans sa mémoire, car elle assista impuissante à la future mort de sa mère mais plus elle fixait la scène et voyait son père battre à mort sa mère, plus une colère montait en elle, pas une colère toute simple comme celle de nombreuses personnes, mais une colère meurtrière, qui semblait naître petit à petit dans le corps de la jeune femme et qui ne voulait que sortir et déchargeait toute sa rage sur cet homme qui avait totalement détruit la vie de Djahina alors qu'elle n'avait rien demandé pour vivre ainsi.
Alors que son père s'avançait dans sa direction, la mère n'était pas encore morte mais c'était limite si cela n'arrivait pas maintenant, Djahina s'était tenue droit devant lui, son regard aussi coupant et froid que le métal d'une épée. Elle vit son père reculait tout d'un coup en la regardant, la jeune fille apprendra peu après que ses yeux, d'ordinaire marron clair, avaient pris une couleur mordorée et qu'il semblait que quelque chose d'autre avait changé chez elle. Oui, la jeune femme avait le sentiment que quelqu'un ou quelque chose était quelque part dans son corps et qu'il s'apprêtait à intervenir dans peu de temps. Djahina ne demandait qu'à savoir ce que cela pouvait être et elle continua à avancer vers son père tandis que celui-ci ne faisait que reculer en face d'elle. Mais il n'alla pas bien loin car Djahina s'était suffisament approchée de lui pour l'aggriper au cou d'une poigne qui ne correspondait pas vraiment à sa force physique et elle déclara d'une voix bien différente de la sienne, plus âgée et bien plus grave.
-Pauvre fou, tu n'avais pas tort au sujet de la malédiction de l'éclipse mais c'est de ta faute car c'est toi qui l'a provoqué et je peux t'assurer que cette chère Djahina me sera très utile maintenant. Mais toi, tu vas tout perdre...tu es condamné à souffrir pendant le reste de ta vie et aucune aide ne te sera donnée pour t'en sortir...voilà le seul châtiment que tu mérites le plus.Djahina, où plutôt le démon qui vivait en elle maintenant, lâcha séchement l'homme avant de se diriger vers la mère qui n'avait pas eu le temps de voir ce qu'il venait de se passer car elle venait de mourrir il y a quelques instants. La jeune fille put redevenir normale et elle récupéra le collier que sa mère portait avant de se l'accrocher autour de son cou. Aussitôt, la présence de cette sorte de démon, dû à la malédiction, sembla presque disparaître, bien que la jeune fille savait que le démon ne faisait que s'endormir dans une sorte de long sommeil afin de retenter à nouveau de s'emparer d'elle quand il en aura l'occasion. Djahina jugea bon de garder ce collier autour de son cou car elle avait le sentiment que cela allait la protéger pendant un bon bout de temps de cette malédiction qui, son père avait eu raison sur le coup, existait bel et bien et que la jeune femme était visiblement la porteuse de cette malédiction dont elle n'était pas la principale cause pourtant. Mais là, elle ne pouvait pas faire grand chose autre que partir: sa mère est morte et son père venait d'être atteint de la malédiction de l'éclipse que la jeune femme venait de lui infliger.
Elle devait partir maintenant afin de ne pas avoir à faire endurer cette malédiction à d'autres personnes qui ne le mériteraient pas. Djahina partit récupérer son arc qu'elle plaça sur son épaule et se rendit vers les écuries où elle alla chercher l'équipement de l'étalon que sa mère lui avait donné et qu'elle avait baptisé Sand. Elle hésita d'abord avant de commencer son départ car elle se demandait si c'était une bonne de fuir ainsi la vie qu'elle venait de vivre. Est ce que quelqu'un pouvait appeler cela une vie, tiens? Apprendre qu'on est touché par une malédiction, qu'on aurait pu se faire tuer dès la naissance, qu'on se fait enfermer pendant six ans dans un endroit complétement isoler du reste du monde et qu'après cela, on était témoin de la mort du seul être qui nous avait aimé malgré tout. Ce n'était pas une vie du tout et Djahina ne voyait que le goût de l'aventure pour s'échapper de tout cela et d'oublier un peu que nous pouvons être une véritable danger pour les autres, qu'on le veuille ou non. Ce fut donc seule et âgée d'à peine dix-huit ans que Djahina quitta sa maison en laissant derrière elle ce qu'elle avait brisé mais aussi, ce qui l'avait brisée...
Deux années s'écoulèrent depuis que ces tragiques evênements eurent lieu et Djahina avait désormais vingt ans depuis quelques mois seulement. Le démon de la malédiction de l'éclipse ne s'était plus manifesté depuis ces deux dernières années mais la jeune femme savait qu'il était toujours là mais que quelque chose l'empêchait de pouvoir déferler sa colère et sa haine sur les gens. Les fois où elle savait qu'il était là, c'était quand ses yeux devenaient mordorés et qu'elle mourrait d'envie d'utiliser son arc pour régler le compte à celui qui avait osé la mettre en colère. De plus, Djahina éprouvait une certaine peur pour les hommes, depuis ce qui lui est arrivé avec son père sa confiance était bien limitée maintenant, et elle agissait souvent de manière impulsive avec elle si elle se sentait menacée ou quoi que ce soit. Elle restait donc très éloignée d'eux et n'osait s'approcher que si elle pouvait faire un minimum confiance même si elle n'était pas sûre que faire confiance soit une bonne chose. Jusque là, personne ne connaissait son secret au sujet de la malédiction de l'éclipse et doutait qu'on lui fasse confiance longtemps en apprenant cette nouvelle.
Si quelqu'un devait apprendre qu'elle était porteuse d'une malédiction, il faudra que cela soit quelqu'un qui puisse comprendre ses agissements et qui ne lui reprochera rien, dans le cas contraire, les choses risquent vraiment de devenir délicates car Djahina aurait trois choix: sois elle tuait la personne, sois elle décidait de la laisser savoir, sois...elle se retirait son collier et laisserait le démon faire de la personne ce qu'elle voulait pour que cela reste secret...!
III - Caractéristique de base.Endurance : 1 (100+10=110)
Arcane : 1 (10+1=11)
Force : 2 (+4)
Rapidité : 1 (+1)
IV - Hors RPG.Ou avez-vous connu le forum ? Sur KOE
Quel âge avez-vous ? 16 ans
Quel est votre niveau de rp sur 10 ? 7/10
Votre présence sur le forum ? 7/7 j
Code règlement :
Validé By Malak