Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée de repos [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyLun 29 Nov - 2:28

Les quelques flocons tombaient du ciel et allaient se poser lentement sur le sol. Le froid mordant traversait mes vêtements trempés. Un léger tapis blanc recouvrait tout, et c'était d'une beauté telle... Le vent me fouettait le visage et me le rougissait. Je ne sentais plus mon nez et la neige s'amusait à me donner encore plus froid... Mon manteau était complètement trempé car j'avais marcher toute la journée pour me rendre ici. Toutes les lumières des maisons étaient allumé et la neige crissait sous mes pas. Je vit alors le bâtiment que j'attendais, d'où on entendait les rires des gens qui s'amusaient...

Le feu dégageait une chaleur appréciable, en comparaison au froid qu'il faisait dehors. J'étais assis à la table la plus à proximité du feu avec une choppe de bière à la main. Mon épée accrochée au dossier de ma chaise en compagnie de mon manteau, j'étais complètement relaxé. Je levai mon verre et en bu quelques gorgées, les pieds sur la table. Je n'avais plus froid, et c'était le principal. La taverne était remplie de gens, dont plusieurs étaient saoul, qui riaient et chantaient. Je pris à nouveau une gorgée de bière et la savourait lentement... J'étais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyLun 29 Nov - 2:59

Erika s'était vite mis à l'écart après cette quête, le fait d'avoir travaillé en équipe avec ces quatre parfait inconnus, sans qu'elle ne s'en rendes compte ni même qu'elle ne le souhaite elle s'est rapprochée de ces compagnons. A peine avait-elle remit les pieds dans citée de Lyrr qu'elle avait filé rapidement en cher la personne qui avait accroché l'ordre de chasse pour récupérer sa récompense. En sortant de la maison elle salua ses compagnons de la tête indiquant ainsi sa reconnaissance puis elle partit sans même prendre la peine de se retourner. Elle n'avait qu'une envie par cette soirée si fraiche et enneigé, se boire un bon verre de lait sucré bien chaud. La jeune femme arriva inextrémis devant l'auberge du Dragonier, Erika en avait bien sûr entendus des éloges un peu partout où elle avait pus se rendre ces dernières années et ce fut avec ces cent joyaux en main d'elle entra dans la bâtisse.

L'intérieur était spacieux de nombreuses personnes étaient présentes et pour beaucoup autour du bar à moitié éméché et empestant l'alcool. Erika ne fit pas réellement attention elle traversa les lieux rapidement et se rendit à une table libre près du feux en chemin dans sa précipitation elle bouscula une chaise ou était adossé un jeune homme blond faisant tomber au passage son épée qui reposait sur son dossier. La jeune femme la ramassa et la posa lourdement sur les jambes de l'homme qui reposait sur la table sans même lui adresser la parole puis elle alla s'installer. Un serveur vin lui prendre sa commande et elle fut servi presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMar 30 Nov - 4:37

Alors que je savourait chaque gorgée de ma bière comme si c'était la dernière, une jeune femme passa derrière ma chaise et la bouscula, faisant tomber mon épée. Elle la ramassa prestement et la reposa sur mes jambes, allant s'asseoir à la table d'à côté sans un mot. Je reposai l'arme sur le dossier de ma chaise et me dirigea vers la table de la jeune femme et m'y assied. Je lui sourit et pris la parole.

-Que fais une si belle jeune femme toute seule? Dis-je avec mon plus beau sourire charmeur.

La jeune femme était vraiment jolie. Elle avait une peau blanche, mais qui contrastait avec ses lèvres rouges comme le sang et ses yeux bleu foncé. Ses longs cheveux noirs de jais encadraient son visage ovale. Lorsque ses lèvres trempèrent dans sa boisson, j'en fit de même, buvant une gorgée de bière, attendant la réponse de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMar 30 Nov - 9:54

Erika sirotait son lait chaud depuis à peine quelque seconde que l'homme qu'elle venait de bousculer se levait pour remettre son épée sur le dossier de sa chaise et se joindre à la jeune femme. Elle avait le regard dans le vide repensant à sa journée de chasse ainsi qu'aux différentes personnes qu'elle avait contre tous ces principes côtoyé. Erika ne savait pas trop si elle devait renouveler l'expérience ou non c'est en reposant son verre sur la table qu'elle vit tout les conditions réunis pour au moins essayer. Le jeune homme blond s'était attablé devant elle et l'observait dans ces moindre détail ce qui fit sourie Erika qui en profita pour faire de même. Le jeune homme était grand et plutôt faible en apparence, peu musclé, néanmoins Erika ne le trouva pas moins attirant avec ses cheveux blonds et ses mèches rebelles.

La jeune femme sortis subitement de sa rêverie quand le garçon lui demanda ce qu'elle faisait ici, hésitant à répondre poliment ou à l'envoyer voir ailleurs comme elle l'aurait fait habituellement, elle reprit son verre pour boire à nouveau une gorgée de son lait cachant sa gène au jeune garçon, rapidement imité par celui-ci. Erika reposa le récipient et pris une longue inspiration de courage pour répondre poliment veillant à dissimuler sa haine habituelle pour tout et tout le monde.

-Je reviens d'une mission. Et toi? Que viens-tu faire à Lyrr? Viens-tu ici seulement pour aborder des femmes seules sans te présenter?

La jeune femme ne pus retenir un sourire de satisfaction suite à la prononciation de ces paroles pas très gentilles, mais elle s'efforça de lui tendre sa petite main pour le saluer et recommanda une boisson à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMer 1 Déc - 3:41

Mon sourire au lèvres, la jeune femme me répondit avec une insulte... Je ne pût empêcher un petit rire de s'échapper de mes lèvres. Alors que la jeune femme me tendit sa main je la pris doucement et déposai y déposai un baiser, en tout bon gentleman. Je reposai ensuite sa délicate main sur la table.

-Je me nomme Mikaël, enchanté de vous rencontrer mademoiselle. Excuser mon impolitesse de ne pas m'être présenté. Puis-je savoir votre nom?
demandais-je simplement.

Les boissons que la jeune femme avait commandés arrivèrent rapidement, et je pris à nouveau une gorgée de cette nouvelle chope de bière que l'on m'avais apporté. Le liquide froid coula lentement dans ma gorge alors que je me délectais de cette boisson. Puis je repris la parole.

-Et, ce que je fais à Lyrr? Enfaite, je n'en ai aucune idée, c'est le vent qui m'a porté ici...
Dis-je en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMer 1 Déc - 8:10

Comme Erika pouvait s'y attendre le jeune homme pris délicatement sa main dans la sienne et y déposa un baisé ce qui allait parfaitement au personnage à qui elle faisait face. Le petit rire qui échappa au jeune homme suite aux paroles blessantes rassura Erika qui craignait quelque peu que son caractère fasse capoter le peu de sociabilité qu'elle essayait d'avoir en cette froide nuit. Erika attendit que Mikaël se présente, une fois qu'il eut fini, elle elle s'apprêta à faire de même, mais les deux compères furent servi par le tavernier qui posa les boissons commandées devant chacun d'eux respectivement par rapport à ce qu'elle avait commandé.

Erika finit rapidement son premier verre et le déposa doucement sans un bruit dans un coin de la table puis elle regarda avec insistance Mikaël qui reprit rapidement la parole expliquant les motifs de sa présence à Lyrr, La jeune femme quant à elle, elle ne put retenir un petit sourire avant de se présenter à son tour.

-Je suis Erika, mon nom quant à lui ne t'avancera à rien, par contre j'ai une petite question : écoutes-tu toujours ce que te raconte le vent armé d'une épée?
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue10/10Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMer 1 Déc - 20:23

[HRP : Petit rappel, c'est 10 lignes complète par rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 4:49

Un petit sourire étira mes lèvres lorsque la jeune femme, Erika, me demanda si j'écoutais souvent ce que le vent me racontait armé d'une épée.

-Oui, souvent. Très souvent même. Dis-je dans un sourire.

Je pris à nouveau une gorgée de ce nectar exquis qu'est la bière. Plongeant mon regard dans les flammes, je me posais des tonnes de questions. Pourquoi le feu était-il chaud? Pourquoi était-il si beau, de cette couleur? Pourquoi mon père avait-il essayer de tuer mon meilleur ami? Cette question me venant en tête, je serrai le poing et les dents. Mes yeux ambres s'assombrirent un instant, alors que je me rappelais ces souvenirs douloureux. Relevant à nouveau les yeux vers le doux visage de la jeune femme, mon sourire me revint.

Ce n'était plus le temps de penser au passé. Je devais me concentrer sur le présent soit, en ce moment, la compagnie d'Erika. Je plongeai mon regard dans le siens, y cherchant n'importe quoi, quelque chose qui pourrait commencer une conversation. Je devais absolument me changer les idées.

-Alors, toi, qu'est-ce qui t'amène ici?
Demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 8:40

Erika ne disait plus rien attendant une réponse du jeun homme, la jeune femme arborait un léger sourire et observait tout comme Mikaël les flemmes du foyer de cheminée. *Quel temps pourrit* ne put-t-elle s'empêcher de penser dans frisson de froid. Lorsque le jeune homme lui répondit enfin en confirmant qu'il écoutait souvent ce que lui dictait le vent Erika ne put pas s'empêcher d'avoir un sourire en coin amusé par cette espèce de spontanéités dont faisait preuve le jeune homme. Néanmoins, ce sourire s'effaça rapidement lorsque son vis-à-vis lui retourna la question s'interrogeant sur les motifs de la présence de cette femme à Lyrr. Au départ Ekika répondit avec une certaine justesse dans son ironie :

-J'ai discuté avec les oiseaux qui m'ont supplié de venir ici admirer les paysages de la région.

En entendant ses propres mots Erika se mit à réfléchir intensément, c'est vrai qu'est-ce qu'elle faisait ici? Pourquoi la cité de Lyrr et pas celle de Deïmos ou encore de Karrah? La jeune femme était déstabilisée, elle était capable d'être sociale elle en avait maintenant la preuve, mais le manque de compagnie avait fait d'elle une sorte d''animal, car si elle n'avait pas réellement de raison de se trouver ici c'est qu'elle avait écouté son instinct. Erika baissa la tête, regarda le verre de lait à peine entamé qui se trouvait devant elle, complètement perdus, remplit de doute. Si quelqu'un avait été dans sa tête pour entendre ses interrogations, il aurait très certainement put croire que s'était dans ce verre que se trouvait toutes ses réponses. La jeune femme s'en saisit et le but d'un trait avant de regarder le jeune homme dans les yeux en souriant faisant mine qu'il ne s'était absolument rien passé. Et ce même si les doutes étaient encore en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyVen 3 Déc - 4:31

Alors que je posai ma question, la jeune femme y répondit rapidement, plongeant ensuite son regard dans son lait, qu'elle but ensuite d'Un coup sec. Je remarquai ensuite qu'elle frissonnait, si bien que je me levai quelques instants et alla chercher mon manteau, que je lui mit sur les épaules en souriant. Je me rassied donc et détaillai à nouveau son visage fin, je ne pouvait m'empêcher de le faire. Soudain, coupant court à mes pensées, un grand homme fût comme projeté sur notre table, bousculant tout, y compris la jeune femme. Frustré, je me levai, le regardant avec mépris.

-Ça va pas? Enfin, bousculer une dame! Ça ne se fait pas!
Dis-je.

Le balourd se leva et me regarda avec un air de "mais pour qui il se prends celui-là?". Brusquement, il me cracha au visage, puis m'envoya valser plus loin d'un coup de poing. Je me relevai sans peine et essuyai le cracha, dégouté. Le géant riait, et je m'approchai de lui. Sans crier gare, je lui envoyait mon pied dans le visage, ce qui l'envoya plus loin. Il ne riait plus. Hurlant, il couru vers moi pour m'envoyer un coup de poing, que j'évitai facilement, en plus de le projeté par terre. Ce gars là était lent, de plus saoul. Il n'avait aucune chance. Me lançant multiples injures, il se releva et essaya à nouveau de me frapper. Cette fois, je le bloquai simplement de ma main et lui retournai le bras derrière le dos. Gémissant de douleur, il me supplia de ne rien faire. Cependant, la foule qui était rassemblée me criait de l'achever. Personne ne le manquerait. Néanmoins, je ne voulais pas le tuer, encore mois sous le regard d'une femme. J'amenais donc cet impertinent devant Érika et lui demandais de s'excuser. L'homme s'excusa donc, puis je le relâchai. Il couru vers la porte et s'effondra dans la neige, probablement trop saoul pour continuer. je lui devinais le sang qui lui coulait du nez, rendant la neige rouge. Je me rassied près de la jeune femme.

-Quel impertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMar 21 Déc - 0:13

Erika frissonnait, quelle ne fut pas sa surprise lorsque le jeune homme assit devant elle se leva pour prendre son manteau et le déposer délicatement sur les épaules de la jeune femme avant de se rassoir devant celle-ci. La jeune femme avait toujours la tête baissé le regard perdu dans les rainures de la table., perdus des ses pensées se ressassant le passé, se rappelant les quelque rare fois où elle s'était retrouvé attablé en compagnie de quelqu'un. Cela devais remonter au jour de son départ de la maison de ses parent, que de mauvais souvenir pour Erika. Elle s'apprêtait à se redresser pour regarder de nouveau le jeune homme et le remercier quand le jeune femme fut brutalement bousculer par un grand gaillard à moitié éméché. Erika allait se saisir du couteau dissimuler dans l'un de ses chaussure et mettre l'individu à mort pour son manque de tact quand elle fut interrompus par Mikaël qui plus rapide qu'elle s'était levé et faisait déjà face à l'ivrogne.

Suite à des paroles qui se voulaient galantes et surtout digne d'un parfait gentleman prononcé par le bellâtre blond, la bagarre commença. Cracha et coups commencèrent sous le regard amusé d'Erika, le vainqueur de cette joute était évidant l'ivrogne tenait a peine debout et en plus d'empesté il était d'une lenteur affligeante. Le plus hilarant pour la jeune femme fut lorsque Mikaël attrapa son adversaire par la nuque et l'amena devant Ekira pour s'excuser à la manière dont un père l'aurait pour son fils ayant fait une bêtise. Suite à des excuse plutôt fausse et mollassonne qu'elle ne l'aurait dus le jeune homme blond relâchât son emprise sur l'ivrogne qui s'enfuit en courant en direction de la sortie avant de s'écraser face contre terre dans la neige.

Mikaël s'était réassit a la place qu'il avait avant l'interruption de l'ivrogne, le jeune femme ne sus dire si la phrase que le blondinet prononça était pour lui même ou lui était destiné. Elle était plus absorbé par le jeune homme, elle le trouvais plus près, peut être était-ce seulement par ce qu'elle était en quelque sorte touché par ses actes qu'elle avait cette impression. Elle baissa de nouveau la tête comme intimidé cette fois; cela ne lui ressemblait pas et elle s'en tendait bien compte. Reprenant de la vigueur elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui sourit en lui disant :

-Merci, heureusement que tu es intervenus car je n'aurait très certainement pas été aussi clémente.

Sur ces mots Erika sortit le couteau de sa botte et le posa durement sur la table, la jeune femme ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ceci peut être qu'elle pensait qu'en agissant ainsi elle montrait plus clairement le genre de femme qu'elle était, dans tout les cas s'était fait. Elle regarda de nouveau Mikaël droit dans les yeux cherchant à savoir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMar 21 Déc - 5:43

Aux remerciements de la jeune femme je lui sourit, puis lorsque je vit le couteau qu'elle posa sur la table mon sourire en devint un amusé, oui je m'imaginais déjà cette femme qui aurais tué ce connard ivrogne qui gisait maintenant dans la neige... Elle aurait probablement été inculpée de meurtre ou quelque chose du genre, mais bon, à quoi bon vivre sur des si? Le regard de la jeune femme fût plongé dans le miens et je plongeai le miens dans les siens, je ne voyais pas quoi faire d'autre devant ces yeux qui me captivaient tant...

-Ne me remercie pas, c'était la chose à faire. Dis-je dans un sourire charmeur.

Je posai mes mains sur la table, levant les yeux vers la fenêtre, ou j'y aperçu Loup qui m'observait depuis un moment. Je lui fit un sourire et il sembla me sourire à son tour puis il parti, laissant quelques traces de pattes dans la neige fraîche. Je voyais toujours ces flocons qui tombaient lentement du ciel étoilés. Ce paysage que j'adorais malgré ce froid mordant était magnifique, ce qui me fit penser à une chose.

-Que dirais-tu de sortir nous promener? ça ferais changement des rires et des cris de tous ses soûlons...

En effet, tout ce vacarme commençait à m'agresser les oreilles et je voulais faire voir une chose à la belle qui se tenait devant moi, un bel endroit ou le paysage est a couper le souffle. Je le sait, j'y vais plutôt souvent lorsque l'hiver viens. Je terminai ma bière d'un trait et reposai mon regard dans celui de la femme, attendant une réponse, négative ou positive fut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMer 22 Déc - 13:12

La jeune femme n'attendit pas une deuxième proposition pour sortir, l'odeur nauséabonde qui régnait dans la taverne commençait justement à indisposer Erika sans compter de tous ces ivrogne attablé au bar qui se faisaient de plus en plus bruyante', la femme aurait pus même conclure que cette pièce se faisait de plus en plus oppressante. Elle se lave déposa le manteau du jeune homme sur la table près du couteau sans dire un mot, elle reprit son couteau le rangea dans sa chaussure, remit son hallebarde qu'elle avait déposé en arrivant à ses pieds. Le jeune femme fixe l'arme à son dos, après quoi elle fouilla ses pocher et en sorti quelques joyaux qu'elle déposa sur la table près de la veste de Mikaël réglant ainsi la totalité de l'addition.

Erika sorti ensuite de l'auberge où sur le porche gisait encore l'ivrogne du sans s'écoulant doucement sur la neige la teintant de rouge. La jeune femme ne pri même pas la peine d'enjamber l'homme encore inconscient, elle lui marcha dessus écrasant sa colonne vertébrale provoquant de ce fait un craquement douteux. Son visage était des plus inexpressif, elle traversa la rue et se positionna sur le trottoir d'en face attendant, droit comme un I Mikaël. La jeune guerrière ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait de côtoyer cet homme néanmoins pour le moment tout ce passait bien et quand ça ne serait plus le cas Erika s'éclipserait et s'efforcerait d'oublier ce passage' de sa vie comme elle avait fait avec son enfance.

Erika ne savait pas dire si cela fait seulement quelque seconde ou plusieurs minutes qu'elle attendait le jeune homme, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas attendre et qu'elle trouvait le temps plutôt long et elle ne pu s'empêcher de se le faire remarquer a voix haute :

-Il en met du temps je ne vais pas attendre dix ans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMer 22 Déc - 18:09

La jeune femme sortit rapidement après avoir payé l'addition, ce qui me surpris un peu. Voyant les joyaux sur la tables, je ne pouvait pas la laisser payer! Je fouillai dans ma poche et ne trouvai aucun joyaux, je dû donc me résigner à laisser Erika payer la note. J'enfilai rapidement mon manteau et accrochai mon épée à mon dos, puis sortit en trombe de l'établissement, juste à temps pour l'entendre dire que j'avais été long.

-Désolé si j'ai été long...
Dis-je avec un petit sourire gêné.

Je m'avançai vers la femme et lui présentai mon bras, qu'elle le prenne ou non, puis partit. La marche était agréable, du moins pour moi, et elle laissait quelques traces de pas dans cette neige fraîche, alors que quelques flocons tombaient encore. Les toits des maisons et des bâtiments étaient recouvert d'une belle neige fraiche et quelques glaçons pendaient des rebord des toits. De la buée sortait de ma bouche lorsque je respirait et je devinai mon nez et mes joues rougit par le froid. Nous marchâmes donc ainsi quelques minutes, pour arriver devant une simple colline, que nous gravîmes. J'aidai la jeune femme à monter lorsqu'elle en avait besoin, et lorsque nous fûmes rendus en haut la vue était à couper le souffle. C'était tout Lyrr que l'on voyait d'ici, et les maisons ou tout autre établissement projetait des lumières que l'on voyait, à la manière d'étoiles.

Les étoiles brillaient aussi dans le ciel, ce qui donnait légèrement l'impression que nous étions dans le ciel, avec les étoiles en bas et les étoiles en haut. Mais nous étions bien sur terre, à observer ce magnifique paysage que je me plaisait toujours autant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyLun 3 Jan - 8:58

La jeune femme se vit présenter la bras de Mikaël qu'elle saisit sans aucune hésitation c'est une fois très du jeune homme qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et ce eut comme résultat que le visage d'Erika vira à un merveilleux rouge pivoine digne d'une illustration dans un livre pour enfant. La jeune femme gêné baisa la tête dissimulant son visage des doux yeux du garçon et se mit à marcher doucement à ses cotés. Il ne faisait pas si froid dehors enfin s'était supportable tout du moins, les flocon de neige tombaient doucement recouvrant avec douceur les pavés des rues, Erika vain même à trouvé le décors plutôt jolie, perdus dans la contemplation de ce qui l'entourait et oublia sa timidité et sa colère qui ne l'avait jamais quitté jusqu'à ce soir là se dissipa légèrement laissant place à un léger scintillement dans les yeux d'Erika.

La jeune femme ignorait combien de temps ils marchèrent bras dessus dessous, mais cette marche fut agréable. Ils arrivèrent au pied d'une petite colline qu'il gravirent en prenant leurs temps, Erika se vit même aidé quelques fois lors des moments difficile. Une fois au sommet du promontoire, les deux jeunes gens furent éblouit pas la magnifique vue, la ville de Lyrr était visible dans son intégralité, drapée d'un magnifique blanc éphémère, de la fumé sortait de chacune des cheminées et les lumières de tous les édifices se projetaient sur la neige rendant le paysage des plus magnifique. La lune et les étoile éclairait le visage du jeune homme et celui d'Erika qui était toujours perdus à regarder la ville.

Après quelque instant à observer la ville, la jeune femme regarda le visage de Mikaël rougit par le froid et toujours perdus dans la contemplation de la ville. Ne sachant que faire ou quoi dire, Erika se défit du bras du jeune homme pour enlever son manteau et le poser sur le sol afin de s'assoir sur celui-ci et enfin admirer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyMer 5 Jan - 16:41

La ville était à son meilleur sous toutes ces étoiles et ses lumières. J'observais toujours, pensant à tout et à rien, lorsqu'un geste me tira de mes pensées. En effet, la jeune femme venait de poser son manteau par terre et de s'asseoir dessus, lâchant par la même occasion mon bras. Un peu las de rester debout, je fit de même en ôtant mon manteau et le posant par terre, puis je m'y étendit pour mieux observer les étoiles. On m'avais raconter, quand j'étais petit, que les étoiles étaient des gens morts. Alors je me demandais si mon père ou ma mère trônaient parmi ces étoiles. Je ne voulais pas ça, puisque je n'avais pas encore prouvé à mon père que j'étais devenu quelqu'un. Soudain j'entendis un léger bruissement. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je reconnu, plus loin, le pelage argenté de Loup. Ce dernier s'approcha de moi et me lécha le visage. Il s'assit ensuite à côté de mon manteau, se demandant ce que je faisais... Puis il leva la tête et pu voir à son tour les étoiles. Je le caressai doucement, comme si c'était simplement mon chien, après tout c'était mon meilleur ami depuis toujours! Puis, me rendant compte que Erika se demanderais bien qu'est-ce qui se passait, je me redressai en position assise. Je posai ma main sur la tête de loup.

-Au cas ou tu te demandais pourquoi ce loup n'a aucune hostilité ni peur envers moi, c'est que... je pris une pose, cherchant comment dire ce que je voulais dire, C'est que ce Loup est mon ami, nous avons grandi ensemble et nous voyageons ensemble. Finis-je avec un sourire incertain.

J'attendais une réaction, après tout ce n'est pas tout les jours que l'On voit un homme qui se promène avec un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyJeu 6 Jan - 8:36

La femme était toujours assise sur sa veste dans la neige à observer les étoile, silencieuse et perdu dans ses pensée, elle en fut tiré lorsque son compagnon enleva lui-même son manteau pour se mettre a se hauteur en position semi allongé près d'elle. Erika eut un petit sourire discret lorsque le jeune homme se mit lui même à observer les étoile. La jeune femme tout comme Mikaël entendit le bruissement dans les petit arbuste derrière les deux compagnons. Dans un geste de pur prévoyance quant a ce qui allait sortir du buisson, la jeune femme avança sa main en direction de sa botte pour se saisir de son couteau. Avant de le prendre elle regarda son ami et vit un sourire se dessiner sur ses lèvre, Erika se ravisa donc de prendre son arme. La femme ne se retourna même pas afin de voir ce qui venait d'attirer le regard de Mikaël, elle s'apprêta à poser sa main sur le sienne et s'arrêta en plein dans son élan lorsqu'un loups arriva en digestion du jeune homme et lui lécha le visage. Erika était surprise c'est certain, néanmoins elle n'était pas réellement effrayé par l'animal, la jeune femme en ignorait la cause, mais il était clair qu'a ses yeux cette animal ne lui ferait aucun si elle-même ne l'embêtait pas. Erika n'était pas non plus à l'aise en présence de cet animal et la gène quant à ce qu'elle s'apprêtait à faire avant son arrivée était palpable.

Lorsque Makaël pris la parole afin de lui expliquer ce qui se passait avec ce loup, Erika reprit nettement plus d'assurance et pus enfin sourire au jeune homme en constatant que de toute évidence il n'avais pas remarque le geste un peu osé qu'elle allait faire. Après de longue secondes de silence Erika se leva et fit quelques pas silencieuse, refaisant de l'ordre tant bien que mal dans sa tête. Ensuite elle elle posa son regard attendrit sur les deux amis. C'est sans dire un mot qu'Erika retourna s'asseoir pour enfin poser la question qui lui brulais les lèvre depuis qu'elle instant :

-Pourquoi t'es-tu fait d'un loup un ami et pas un Homme?

La question était naturel pour Erika même si elle-même n'avais jamais eu aucun ami, c'est quand cette évidence lui parvint que son visage s'assombrit, elle n'attendait même plus une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptySam 8 Jan - 2:23

Je ne fut pas surpris par la question d'Erika, je m'attendais même à ce qu'elle me la pose plus tôt.

-J'ai un loup comme ami car nous nous ressemblons, nous vivons dans le présent et nous partageons nos peines et nos joies, nous sommes pareils lui et moi. Nous sommes nés en même temps, nous avons grandi ensemble. Jamais je ne pourrai avoir un sentiment de fraternité aussi fort avec un humain. Un loup à le sens de la meute, jamais un loup ne tenteras de trahir ses amis.


J'avais dit cela en toute honnêteté, c'est ce que je pensais vraiment. En un sens, un loup était beaucoup plus intelligent qu'un humain, parce que l'humain ne cherche que le pouvoir et la richesse. Le loup se contente de se qu'il a. Je m'étendis donc sur mon manteau, observant de nouveau les étoiles. Je tournait ma tête en direction de la jeune femme et observai ses traits. Ses cheveux encadraient toujours sont visage et le faisait ressortir, on pouvait dire qu'elle était très jolie. Lentement, je fit un geste qui me surpris un peu moi même, je posai doucement ma main sur celle de ma belle amie. Je me demandais ce qu'elle allait faire, je me demandais si elle allait ôter sa main de sous la mienne, je me demandais comment elle réagirais... Il était rare que je me posais autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyLun 10 Jan - 9:47

La réponse de Mikaël était surprenante, qui aurait pus se douter qu'un homme raisonnable et doué de raison se ferais d'un prédateur comme un loup un ami. Erika ne dit néanmoins rien, bien que son silence commençait à peser et qu'elle en rendait bien compte elle n'ouvrit pas la bouche ne sachant que répondre concernant cette amitié prétendus mutuelle avec un animal. Le fait que le jeune homme élevait avec ces propre mots le position d'un loup supérieur à celle d'un humain fit malgré tout sourire Eroka qui pouvait dire maintenant que la dernière fois qu'elle avait passée un si bon moment remontait à très loin dans son passée. Il était clair que les propos du jeune homme avait été prononcé avec franchise et Erika les respectait même si elle les trouvaient curieux. Le jeune femme se rallongea sur son manteau et réfléchit à toute ces petite chose sortant de l'ordinaire qui s'était produit depuis se rencontre avec Mikaël; son brusque changement d'attitude, les parole qu'elle prononce, son calme incroyable, la liste commençait à se faire longue et quelle ne fut pas sa surprise lorsque d'un coup quelque chose passa en tête de cette pensée.

Une douche chaleur pointa sur sa main, celle de Mikaël venait de l'y rejoindre remettant en cause ce qu'elle pensait quand au fait que son geste qu'il y a quelques instant soit belle et bien resté des plus discret passant inaperçus. L'action du jeune homme ne faisait pas que réchauffé sa main si froide, cela réchauffait son corps tout entier, la faisant sourire. Erika ne pouvais rester sans rien faire elle retourna donc sa main afin qu'elle soit paume contre paume avec celle de son compagnon, puis elle arrêta d'observer les étoiles et plongea son regard sur Mikaël. Comme si elle venais de quitter cet univers avec son esprit, le temps fut comme arrêté et la jeune femme regarda ce belle homme en silence sans bouger restant silencieuse.

[hrp :] Je dois pas d'aider pour le coups avec des rep comme ça dsl mais je ne vois pas autre chose a mettre ^^' [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue110/110Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptySam 15 Jan - 3:55

Je fut surpris lorsque Erika retourna sa main, provoquant le fait que sa paume touchait la mienne. Je frissonnai légèrement a ce contact qui ne me déplaisait pas, et serrai les doigts de la jeune femme entre les miens. Elle plongea son regard dans le miens et j'en fit de même. Je contemplai ses yeux de longues minutes, avant de me rendre compte que les dernières paroles prononcées dans cette soirée étaient il y a plusieurs minutes... J'allais changer ça.

-Tu sais, il y avais longtemps que je n'avais pas vécu d'aussi bons moments avec un humain... Je trouvais ma phrase un peu bizarre, mais bon c'était dit.

Je restai là à contempler le regard de Erika. Je trouvais sa compagnie très agréable, je me demandais même si c'était seulement de l'amitié... Mais bon, le moment n'était pas à ça, puisque la réponse était déjà toute trouvée pour moi. Tout cela n'était pas simplement de l'amitié. Une petite mèche de cheveux tomba doucement dans la visage de la jeune femme et je m'empressai de l'ôter de là avec ma main libre, me demandant si mon geste allait être interprété de la même manière dont je l'interprétais moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue120/120Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Soirée de repos [Libre] Left_bar_bleue11/11Soirée de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (11/11)

Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] EmptyDim 16 Jan - 17:42

ue dire, quoi penser... Erika était complètement perdu ne se reconnaissant plus agissent contre sa propre volonté, elle se demandait ce qi lui arrivait, car malgré tout cela elle se sentait très bien en présence de ce jeune homme. Le pire était peut être ce léger picotement désagréable et agréable a la fois qui se faisait ressentir dans son ventre. Erika sentait qu'une sorte de lien s'était créé avec le jeune garçon, la dernière fois que cela s'était produit avec le jeune femme remontait vraiment à loin, et elle ne faisait qui penser depuis que sa main était en contact avec celle du garçon. Erika observait les étoile silencieuse depuis plusieurs minutes réfléchissant sur ce qu'elle pouvais dire ou même faire, mais rien ne venais. Habituellement il est vrais qu'elle aurait commencer par se battre puis aurait réfléchit, mais ce cap était passé. Elle était là allongé au coté de Makaël qui était belle et bien vivant. Elle allait se relever pour faire quelque pas en direction de la forêt pour s'éclipser dans le petit bois derrière les deux compagnons quant Mikaël ouvrit la bouche brisant le silence de cette fraiche nuit.

-Tu sais, il y avait longtemps que je n'avais pas vécu d'aussi bons moments avec un humain...

Erika coupé dans son élan resta tout compte fait allongée se demandant s'il convenable de répondre qu'elle elle n'avais jamais ressentit un telle douleur au ventre en côtoyant un humain qu'elle n'avait pas affronté. Un sourire imperceptible se dessina sur le visage en imaginant la réaction qu'aurait eu Mikaël qui aurait très certainement dit quelque chose comme : « si je te fait mal je peux encore partir ». Le jeune femme se reprit, puis se releva doucement lâchant la main du jeune homme. S'approchant doucement de la colline elle tendit la main et créa une bourrasque qui fit virevolter ses cheveux détaché. Rafraichissant comme qui dirait ses idée elle prit la parole avec un aplomb insoupçonné :

-Peut-être est-ce pareil pour moi, à la seul différence près que je ne fréquente aucun humain et que tu es le premier depuis bien longtemps.

En moins d'une seconde cette colère qui avait toujours habité la jeune femme refaisait surface et l'expression de son visage de démentait rien malgré qu'un infime éclat de douceur scintilla dans les yeux d'Erika lorsqu'elle regarda le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de repos [Libre]   Soirée de repos [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de repos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos interrompu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Royaumes Humain. :: .[[.Cité de Lyrr. :: Taverne du Dragonnier.-
Sauter vers: